FAQ Profil Rechercher
Membres Groupes

Se connecter pour vérifier ses messages privés

S’enregistrer Connexion

New Wave Of Killers 
La guilde multi-game des New Wave Of Killers. 

Info Forum  => réunion teamspeak le 30/09/2014

Info Ogame => 2 Membres de la mère dans le top 40.  Reprise de la gestion de la wing par Knell

Passage en alerte niveau 2 atteint dans la wing !!!

Info RUST    => bientôt la nouvelle version 

Info Hattrick=> ouverture de la section

Candidature Thib4774
Sujet précédent | Sujet suivant >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
new wave of killers > Devenir membre

Auteur Message
Thib4774
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin
Point(s): 816
Moyenne de points: 12,36
Candidature Thib4774  Répondre en citant  

Bonjour à tous, 
Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature pour une place dans votre wing. 

A propos de moi, je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à Lausanne (Suisse) où j'y effectue mon stage de fin d'étude pour mon diplôme d'ingénieur en chimie.

Niveau Ingame, je suis plutôt un ancien joueur de FPS dont MOHAA (membres des ELT si certains connaissent), COD4. J'ai également pas mal joué à FIFA. 

Sur ogame mon pseudo c'est Thib 4774 et je pense avoir un niveau intermédiaire. J'ai repris il y'a quelques mois après avoir jouer sur l'uni 32 (EDEN, top 500 si je me rappelle bien).

Concernant mon style de jeu, je suis plutôt un mineur car je joue environ 1h  par jour et c'est souvent le soir vers 18h ou/et 0h. Parfois le matin aussi, mais c'est rare. En terme de classement, je suis 711ème et j'ai 2295 de points honorifiques. J'ai appris à mes dépends qu'une défense ne sert pas à grand chose une fois rentré dans le top 1000^^.

Aussi à savoir, je suis aussi actuellement dans une alliance que j'ai rejoint il y a une semaine suite à une demande de l'un de leurs recruteurs. J'ai accepté leur offre mais je me suis vite rendu compte que c'était une alliance "fantôme" qui entasse des membres. Suite à ça je me suis mit dans l'esprit de trouver une "vraie" alliance.

Pour la communication, je pense que le forum est le point clé de l'ambiance et de l'évolution d'une alliance  Un bon forum, avec une bonne animation permet aussi de se motiver à jouer, de s'entraider et d'apprendre. Bref, c'est le plus important dans une alliance. En ce qui concerne skype, teamspeak and co, je n'ai pas d'avis mais je pense que ça peut être utile si une guerre éclate ou bien pour jouer à d'autres jeux.

Le test de connaissance :
Ghoster sa flotte : Faire en sorte de ne pas se faire dégommer ça flotte bêtement. Pour cela j'essaie de l'envoyer sur une autre de mes colonies (transport sans retour) ou vers un champs de débris tout en faisant attention à son arrivée sur la planète en question. 
MIP : Missile interplanétaires pour détruire les défenses d'un adversaire.

Pourquoi vous rejoindre ? Je pense que vous êtes une bonne alliance suffisamment bien organisé et avec un bon classement. J'espère pouvoir bien évoluer à vos côtés et continuer à augmenter mon classement.
Pour la dernière question, plutôt fêtard Wink

Bonne soirée à vous et bon jeu, 
Thib

Message Lun 14 Juil - 21:32 (2014)

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Lun 14 Juil - 21:32 (2014)

ebri
Ogame // URSA // NwK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 655
Moyenne de points: 5,46

bonjour merci d'avoir postuler chez nous, je trouve ta candidature clair.
pour ma part j'ai pas trop de question qui me viens a l'esprit mais si j'en ai je repasserai lol

Message Lun 14 Juil - 21:58 (2014)

Droopy
Ogame // URSA // NwK

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 551
Moyenne de points: 5,06

Salut a toi

Tout d'abord merci d'avoir présenté ta candidature dans notre alliance.
Pour ma part c'est ok car tu a l'air sympathique mais aussi car ta candidature est bien rédigée ça montre ta motivation Okay

Message Lun 14 Juil - 22:05 (2014)

Yama
Ogame // URSA // NwK

Masculin
Point(s): 1 641
Moyenne de points: 12,62

Ok  Smile
J'ai passé quelques temps à Lausanne, ça sera avec plaisir qu'en plus des belges et des québécois que je jouerai avec toi.

Une connexion par jour c'est peu et ça ce voit sur ta courbe de prog, mais bon tout le monde ne peut pas être un geek ! Par contre est-ce que tu pratiques le pillage ?

Ensuite ghoster sa flotte consiste effectivement à ne pas la laisser à quai, mais surtout à la rendre invisible aux phalanges ! Un ghost se fait sur un CDR, sur une lune, avec un vaisseau de colonisation ou avec un stationner et un retours.

De toute façon, nous avons pleins de tutos et c'est le rôle  d'une alliance de donner des conseils ^^ 

Concernant la wing, elle peut sembler un peu morte, enfin c'est un peu le principe d'une wing : les bons joueurs partent dans la mère et les moins bons restent ou deviennent inactifs, mais pas de panique c'est quand même une super alliance pour débuter (je suis moi même passé par là) ! 

Voila pour moi c'est ok ! 

Message Lun 14 Juil - 22:06 (2014)

Thib4774
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin

Pour le pillage, j'en ai beaucoup fait quand j'ai ouvert mon compte. Là en ce moment, je compte énormément sur mes mines comme je suis en pleine rédaction de mon mémoire mais sinon oui ça correspond à mon style de jeu Wink

Message Lun 14 Juil - 22:24 (2014)

Peace
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 4,94

slt a toi.

bon comme dis ci dessus ta représentation me semble correcte je vais donc valider ton entrée dans la wing. 

JE tiens aussi a modérer un peu les propos de Yama. Il est vrai que la wing est plus calme ( surtout en période de vacance) car les Gros joueurs évolue vite vers la mère. et donc c'est souvent les joueurs qui ne ce co que très peu qui reste dans la wing. elle sert aussi de bac a sable pour que les joueurs puissent faire leurs armes.

Pour l'organisation tu sera sous thedeacon qui est le boss de la wing et YAMA qui est en charge de du lien entre la mère est la wing.  Droopy est mon bras droit et vasiaccepte (notre chinois alcoolique) est le responsable des tuto ( il a beaucoup appris depuis son entrée chez nous ) .

mais n’hésite pas si tu as besoin de nous envoyer des messages in game. Yama te fera ton "parcoure d’intégration"

Message Lun 14 Juil - 22:29 (2014)

ebri
Ogame // URSA // NwK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 655
Moyenne de points: 5,46

le pillage rapporte toujours pas mal meme apres le debut hesite pas si tu as des slot de libre  

Message Lun 14 Juil - 22:34 (2014)

Thib4774
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin

Re-bonsoir,

Merci d'avoir accepté ma candidature Smile

J'aime bien l'idée du bac à sable pour faire mes armes^^

A bientôt,

Thib

Message Lun 14 Juil - 22:35 (2014)

Mr Mooxe
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 780
Moyenne de points: 6,19

Bonsoir Thibault,

Bienvenue chez nous... dans l'alliance des scientifiques!  Mr. Green

Message Lun 14 Juil - 23:35 (2014)

Yama
Ogame // URSA // NwK

Masculin
Point(s): 1 641
Moyenne de points: 12,62

Lol pas mal le concept d'alliance scientifique ^^
Tu as raison peace, je ne suis pas très subtil des fois, mais bon je préférais le prévenir pour quand il verra des membres AFK depuis longtemps..

Je t'envois un Msg IG Thib !

Message Lun 14 Juil - 23:42 (2014)

MDL78
Ogame // URSA // NwK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 723
Moyenne de points: 6,95

Bon est bien apparemment tout le monde est d'accord et puis mon avis importe peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux des conseils en chimie n’hésite pas j'ai un master recherche chimie fine Smile

allez je m'en vais descendre quelques petit rhum arrangé sur la plage tient Smile
ps: Vasiaccepte tu es le bienvenu Okay

Message Mar 15 Juil - 00:00 (2014)

Knell
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 821
Moyenne de points: 4,19

Bienvenue à toi, je suis un collègue ingé chimie Wink

Rejoint moi dans le bac à sable ! 
J'avoue que la wing voilà quoi ... Mais bon, le plus sympa c'est le forum, et rien n'empèche de contacter les membres de la mère !

Sinon je vais être pas mal absent jusqu'à la fin juillet ! A tot-bien

Message Mar 15 Juil - 16:54 (2014)

Peace
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 4,94

MDL78 a écrit:
Bon est bien apparemment tout le monde est d'accord et puis mon avis importe peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux des conseils en chimie n’hésite pas j'ai un master recherche chimie fine Smile

allez je m'en vais descendre quelques petit rhum arrangé sur la plage tient Smile
ps: Vasiaccepte tu es le bienvenu Okay

mais si tons avis compte! mais comme j ai vu de tu allais voir la candidature sur le message in gam e et que j ai pas vu ta réponse je me suis dis que tu n allais pas répondre ...   

Pas assez rapide :p 

Message Mar 15 Juil - 17:11 (2014)

Contenu Sponsorisé

Candidature Thib4774    

Message Aujourd’hui à 00:24 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 00:24 (2018)

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by The Fathom
Based on template of Nick Mahon