FAQ Profil Rechercher
Membres Groupes

Se connecter pour vérifier ses messages privés

S’enregistrer Connexion

New Wave Of Killers 
La guilde multi-game des New Wave Of Killers. 

Info Forum  => réunion teamspeak le 30/09/2014

Info Ogame => 2 Membres de la mère dans le top 40.  Reprise de la gestion de la wing par Knell

Passage en alerte niveau 2 atteint dans la wing !!!

Info RUST    => bientôt la nouvelle version 

Info Hattrick=> ouverture de la section

Thib4774
Sujet précédent | Sujet suivant >

new wave of killers > Présentation des membres

Auteur Message
Thib4774
Ogame // URSA // W-Nwk

Masculin
Point(s): 816
Moyenne de points: 12,36
Thib4774  Répondre en citant  

Bonjour à tous,

Déjà merci de m'avoir accepté aussi rapidement dans votre wing et pour votre accueil Smile

Je vais essayé de me présenter un peu plus que lors de ma candidature. Alors, en rappel pour ceux qu'ils ne l'ont pas lu, je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et j'habite actuellement Lausanne (en Suisse) où j'y effectue mon stage de fin d'étude pour mon diplôme d'ingénieur. j'ai aussi appris la semaine dernière que je pouvais rester 2 années de plus, donc tout va bien. Avant ça j'ai grandi dans le sud-ouest de la France à Mont-de-marsan pour ceux qui connaissant. 

Mis à part ça, j'adore voyager, prendre des photos et le sport (Foot, rugby, tennis). Je suis déjà allé dans quelques villes d'Europe et des States comme Berlin, Barcelone, Boston, New-york... En équipe de foot je supporte Lyon, en espérant qu'un jour il retrouve leur niveau. 

Pour ce qui est de mon côté geek, on va dire qu'il s'est calmé avec le temps. Avant j'ai pas mal joué aux FPS comme à MOHAA et COD4 mais aussi FIFA. Puis avec les études, j'ai quasiment totalement arrêté, enfin en team. Concernant ogame j'y avait joué quelques temps sur l'uni 32 où j'avais atteint un niveau acceptable (Top 500) et j'ai décidé de recommencer en décembre dernier. Après plusieurs mois en solo j'ai décidé de rejoindre une alliance afin que le jeux soit un peu plus fun.

A bientôt Wink
Thib

Message Mar 15 Juil - 20:34 (2014)

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Mar 15 Juil - 20:34 (2014)

Bax
Invité

Thib4774  Répondre en citant  

bienvenue chez toi frère Thib,

paix et félicité!

frère Bax.

Message Jeu 17 Juil - 08:52 (2014)

Contenu Sponsorisé

Thib4774    

Message Aujourd’hui à 00:24 (2018)

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 00:24 (2018)

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by The Fathom
Based on template of Nick Mahon