FAQ Profil Rechercher
Membres Groupes

Se connecter pour vérifier ses messages privés

S’enregistrer Connexion

New Wave Of Killers 
La guilde multi-game des New Wave Of Killers. 

Info Forum  => réunion teamspeak le 30/09/2014

Info Ogame => 2 Membres de la mère dans le top 40.  Reprise de la gestion de la wing par Knell

Passage en alerte niveau 2 atteint dans la wing !!!

Info RUST    => bientôt la nouvelle version 

Info Hattrick=> ouverture de la section

Candidature Killua (Kuchiki Byakuya)
Sujet précédent | Sujet suivant >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
new wave of killers > Devenir membre

Auteur Message
Killua
Invité

Candidature Killua (Kuchiki Byakuya)  Répondre en citant  

Salut donc voilà je m'appelle Salim j'ai 21 ans et j'habite à Marseille, je suis étudiant en Management.

Au niveau jeux actuellement je suis sur League Of Legend seulement et ogame avec mon retour !
Mon pseudo IG est Killua (actuellement Kuchiki Byakuya mais changera dans quelques jours...)
Pour ce qui est de mon niveau je pense pouvoir dire que j'était à un niveau assez expérimenté je jouais déjà à ogame il y a quelques années sur l'univers 50 et approximativement 2.3M de points dans le top 100 j'étais mineur très offensif et je pense garder le même style de jeu voir peut être moins offensif pour le début de se compte et se contenter de quelques pillages à droite à gauche..

Mais certes pour le moment le compte est tout nouveau mais par rapport à mon temps de jeu ainsi que ma motivation je pense monter très rapidement et si jamais un push par l'alliance peut être fait aussi c'est pas de refus..