FAQ Profil Rechercher
Membres Groupes

Se connecter pour vérifier ses messages privés

S’enregistrer Connexion

New Wave Of Killers 
La guilde multi-game des New Wave Of Killers. 

Info Forum  => réunion teamspeak le 30/09/2014

Info Ogame => 2 Membres de la mère dans le top 40.  Reprise de la gestion de la wing par Knell

Passage en alerte niveau 2 atteint dans la wing !!!

Info RUST    => bientôt la nouvelle version 

Info Hattrick=> ouverture de la section

Candidature Killua (Kuchiki Byakuya)
Sujet précédent | Sujet suivant >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
new wave of killers > Devenir membre

Auteur Message
Killua
Invité

Candidature Killua (Kuchiki Byakuya)  Répondre en citant  

Salut donc voilà je m'appelle Salim j'ai 21 ans et j'habite à Marseille, je suis étudiant en Management.

Au niveau jeux actuellement je suis sur League Of Legend seulement et ogame avec mon retour !
Mon pseudo IG est Killua (actuellement Kuchiki Byakuya mais changera dans quelques jours...)
Pour ce qui est de mon niveau je pense pouvoir dire que j'était à un niveau assez expérimenté je jouais déjà à ogame il y a quelques années sur l'univers 50 et approximativement 2.3M de points dans le top 100 j'étais mineur très offensif et je pense garder le même style de jeu voir peut être moins offensif pour le début de se compte et se contenter de quelques pillages à droite à gauche..

Mais certes pour le moment le compte est tout nouveau mais par rapport à mon temps de jeu ainsi que ma motivation je pense monter très rapidement et si jamais un push par l'alliance peut être fait aussi c'est pas de refus..

Au niveau de la communication le forum est important à mon avis ! Il va permettre de souder les liens et aussi avoir une meilleur structure ce qui peut être que bénéfique.De plus pour envisager d'aller loin en alliance c'est juste obligatoire de posséder un forum au minimum... Et puis pour les TS, skype etc oui ça me dérange pas sachant que j'utilise déjà ça sur League Of legend.
Après pour la communication interne je dirais que je suis les 2 types en faite autant j'aime parler avec les autres membres et échanger et parfois un peu solitaire (je suis pas lunatique !)

L'importance de ghoster sa flotte humm..... éviter le suicide ! =D 
Sinon il y a plusieurs méthode pour le faire mais sinon envoyer sa flotte sur une de ses colonies en mode STATIONNER et puis faire un retour, après à haut niveau il est préférable de varier la vitesse pour changer ses habitudes et évitez que les "prédateurs" puissent calculer l'heure d'arriver de votre flotte selon vos habitudes.. (Par expérience la routine fait perdre sa flotte)
Pour être honnête le nombre max je sais plus ça fais des années j'aurai pu voir un tuto avant de poster mais on va faire sa réglo ! =p
Le MIP c'est les Missiles Inter Planétaire pour détruire les défenses ennemie la porté peut être améliorer et les MIP peuvent être intercepter par les MI. 

J'ai choisit de postuler chez vous après avoir fait le tour de pas mal de pages, pour commencer le nom que j'ai aimer et qu'il laisse présager le développement encore de l'alliance ce qui m’intéresse particulièrement je vois pas l’intérêt d'arriver directement en haut donc du challenge. Après évidement un classement plutôt correct et des statistiques bonnes.. Après une bonne structure du fait de posséder une wing par exemple ça montre l'investissement et l'organisation. Et de plus de ce que je peux voir de la partie ouverte du forum une alliance active. 

Donc voilà j’espère avoir répondu clairement à toutes vos questions et aussi pourquoi pas évoluez ensemble dans un futur proche et petite parenthèse je cherche une alliance fixe je suis pas le genre à faire des vas et viens... J'attend vos réponses et bon jeu à tous !

PS : Fêtard et Geek ! =D

Message Mer 16 Juil - 02:20 (2014)

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Mer 16 Juil - 02:20 (2014)

Peace
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 4,94

slt killua et bienvenu sur notre fofo. je suis court aujourd hui je vais donc laisser les autres faire le taf :p ( classement flotte progression ...)  je revien vers toi dans la soiree je pense

@+
et bon raid

Message Mer 16 Juil - 09:10 (2014)

ebri
Ogame // URSA // NwK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 655
Moyenne de points: 5,46

bonjour
pour le moment il a 129 point pas de flotte en 6 jours de jeux je crois et il est en g1.
ta motivation et ton expérience sont bien de mon point de vue.
pour ma part je ne vois aucun soucis pour la wing les points vont vite monter je pense Very Happy

Message Mer 16 Juil - 11:01 (2014)

Droopy
Ogame // URSA // NwK

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 551
Moyenne de points: 5,06

Salut a toi et bienvenu sur notre forum

Pour ma part je suis pour que tu intègre la wing, en plus tu ma l'air motivé Okay
Après niveau classement et progression on ne peut pas vraiment se faire une idée dessus puisqu'il vient tout juste de commencer ^^

Message Mer 16 Juil - 11:24 (2014)

Killua
Invité

Ca fait plaisir du positif au réveil =D
Merci Droopy

Message Mer 16 Juil - 11:58 (2014)

MDL78
Ogame // URSA // NwK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 723
Moyenne de points: 6,95

Salut Killua,

Je te connais très bien vu que de temps en temps tu te déchaines aux enchère Smile
Pour ma part, je ne vois pas d'objection!

Juste une question : as tu déja été dans une alliance auparavant, si oui laquelle?

Message Mer 16 Juil - 13:12 (2014)

Killua
Invité

Salut tous le monde merci !  Oui on a un fan de Hunter x Hunter  Very Happy

Non aucune je viens vraiment de reprendre ogame ces jours-ci. 
Pour le classement oui voilà ça servait à rien de préciser sachant que je viens tout juste de reprendre ...
Après pour ce qui est de la position, évidement il y a possibilité de déménager afin de se regrouper enfin je connais pas encore la politique de l'alliance a ce niveau là mais ça me dérange pas au contraire..

Message Mer 16 Juil - 13:34 (2014)

Yama
Ogame // URSA // NwK

Masculin
Point(s): 1 641
Moyenne de points: 12,62

Salut,tu es le kilua des enchères ?

Pour ma part je suis pour que tu intègres la wing, si tu es accepté je t'envois des ressources pour booster un peu ton départ.Demande moi en Ami IG

Yama

Message Mer 16 Juil - 13:40 (2014)

Killua
Invité

Si on parle des même enchères oui !

C'est fait pour l'invitation, merci beaucoup ça fais plaisir belle accueil et suivi !

Message Mer 16 Juil - 13:49 (2014)

Yama
Ogame // URSA // NwK

Masculin

du coup c'est ton deuxième compte dans cette unv ?

Message Mer 16 Juil - 13:54 (2014)

Killua
Invité

Dans cette univers non, j'ai joué sur le 50 il y a quelques années

Message Mer 16 Juil - 13:59 (2014)

Yama
Ogame // URSA // NwK

Masculin

Okay ! 

Message Mer 16 Juil - 14:00 (2014)

MDL78
Ogame // URSA // NwK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 723
Moyenne de points: 6,95

Attention IL Y A UN GROS MALENTENDU!

Notre ami ici présent est "KILLUA" avec deux "L" et celui des enchère n'a qu'un seul L (KILUA)

Message Mer 16 Juil - 14:05 (2014)

Killua
Invité

Oui j'ai cru comprendre ça en parlant en MP avec Yama

Message Mer 16 Juil - 14:46 (2014)

Peace
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 4,94

bon écoute pour moi je vais valider ton entrée dans la wing. on a peu de recule mai tu as l air actif et ca ca me plait beaucoup

Pour l organigramme Thedeacon est le boss de la wing avec Yama qui est en charge de la comm inter alliance et il te fournira toute les explications sur l alli 

Droppy et moi somme en charge de la mere mais tu peu contacter tout les membres si tu souhaite avoir de l aide ou une info 

voilou

ET bon raid 

Message Mer 16 Juil - 21:35 (2014)

Contenu Sponsorisé

Candidature Killua (Kuchiki Byakuya)    

Message Aujourd’hui à 00:24 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 00:24 (2018)

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by The Fathom
Based on template of Nick Mahon